Permanente ou temporaire, l'aide à domicile s’accompagne d’une écoute permettant d’évaluer et d’adapter le service à domicile aux besoins de chacune et chacun.
Que ce soit sur le plan familial, culturel, social ou environnemental, l’ADMR s’emploie à prendre en compte le contexte global de la personne pour assurer sa mission.
Dès le premier contact, nous vous accompagnons et vous conseillons dans vos démarches afin de vous proposer la prestation la mieux adaptée à vos besoins.
Dès le premier contact, un référent de l’association ADMR du Theil-sur-Huisne vous propose un rendez-vous pour analyser votre demande et évaluer vos besoins afin de vous proposer la meilleure
offre de services.
Un projet d’aide individualisé est défini ensemble.
La proposition de service individualisée est réalisée, ainsi qu’un devis estimatif gratuit, en fonction du plan d’aide défini.
Un contrat d’abonnement ou de prestation de service, précisant les modalités de mise en place de l’intervention ainsi que le tarif appliqué, est conclu entre vous-même et le responsable de
l’association.
Conformément au code de la consommation et du démarchage à domicile, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours après la signature du contrat, si celui-ci est conclu à domicile.
Un coupon de rétractation est joint au contrat d’abonnement.
Pour que vous puissiez disposer de toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la prestation, le référent de l’association vous transmet le livret d’accueil et ses annexes.